Comment gâcher sa journée !!

Comment gâcher sa journée !! post thumbnail image

Quand une joueuse loupe un panier facile, nous pensons de suite qu’elle n’a pas de chance ou qu’elle n’a pas de mains.
Notre présidente Céline CHALANCON a cumulé les deux dans la même action !
Un matin, avant de partir au boulot, Céline voulait se parfumer et la patatrac : le flacon lui échappa des mains (pas de mains), tomba dans les vasques qui explosèrent littéralement sous l’impact (pas de chance). Voir les photos ci jointes.
Elle fut contrariée toute la journée. On le serait à moins.
Petite indiscrétion rapporté par leur fils Aymeric:" Mes parents devaient se laver les dents dans les toilettes." Pas dans la cuvette bien sur mais dans le petit lavabo qu’ils eurent la bonne idée d’installer.
Certaines de ses coéquipières la surnommaient "sans neurone". Comment vont’il la surnommer maintenant ??

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Rechute et Saison terminée.Rechute et Saison terminée.

Blessée à la cheville le 25 Novembre contre l’équipe de Coic Lapte, Lucie SACCA, a du observer un arrêt de quelques semaines. Se sentant guérie, elle reprit la compétition, en étant au passage meilleure marqueuse,et prouvant son intégration. Malheureusement ce Dimanche, elle se blessa de nouveau à la même cheville.

Et deux de chutes.Et deux de chutes.

Les 2 équipes Seniors jouaient ce week end en déplacement à St Férréol d’Auroure. Les 2 équipes se sont inclinées. Seniors Filles : Ce fut un match engagé face au deuxième du championnat, les joueuses d’Anthony eu du mal à rentrer dans le match. Elles furent rapidement mené 8 à

Carrière sportive terminée.Carrière sportive terminée.

Cette fois c’est décidé. Vous ne le verrez plus sur les terrains de basket en tant que joueur. Après une carrière bien remplie, et avoir arpenté tous les terrains de la région pendant plus de 45 ans, notre secrétaire Michel CHALANCON a décidé de raccrocher définitivement ses baskets au clou.