La perf

En déplacement chez le leader Montbrison, les seniors filles ont réalisé un grand match, frôlant l’exploit en ne s’inclinant que dans la dernière minute.
Elles le doivent à leur grande solidarité et leur abnégation mais aussi à la prestation de Lucie SACCAet de Mélanie SAPET. Lors de la 1ère mi temps c’est Lucie qui engrangeait les paniers pour permettre à son équipe de mener à la mi temps. Un coup de moins bien de Lucie et c’est Mélanie qui prenait le relais. Et de quelle façon ! Présente aux rebonds, elle enchainait en attaque de jolis mouvements. Provocant de nombreuses fautes elle faisait exploser la défense individuelle des locales et permettait d’entretenir l’espoir d’un exploit. Malheureusement sa fougue en défense la propulsa sur le banc, nantie de 5 fautes, laissant ses coéquipières s’incliner, après une très belle prestation.
A noter que Mélanie auteur de 28 pts et Lucie 19 pts sur les 53 pts de leur équipe.

Articles Similaires

Un homme déçu !!Un homme déçu !!

Certainement que Sylvain Chalancon, coach des Seniors filles, a été très déçu du résultat mais surtout de la prestation de son équipe fille. Invaincue depuis le début de saison, et recevant l’équipe de Chazeau, elles pensaient garder cette invincibilité. Malheureusement, rien ne fonctionna comme prévu, maldroites et pas dans le

Baby – sitting !Baby – sitting !

Si vous cherchez des personnes de confiance pour garder votre bébé, nous vous recommandons deux personnes : Mr CHALENCON Julien et Mr SACCA. En effet, lors du dernier match des Seniors Filles ils se sont retrouvés à s’occuper du petit Aymeric, fils de Céline (joueuse) et Sylvain (manageur). D’après les