La rivalité.

Tout le monde connait la rivalité entre Stéphanois et Lyonnais mais de la à la retrouver lors de notre Loto, il y a un pas que nous n’aurions pas franchi. Et pourtant !!
Lors de l’achat de cartons à l’entrée une personne demanda s’il pouvait avoir des cartons avec le No 42 sur chaque carton, chiffre de son département. Ce qui fut fait. Mais oh surprise, cette même personne revenait quelques minutes plus tard en demandant à changer un de ses cartons. Pour quelle raison ? Simplement parce que dessus il avait le No 69, chiffre du département voisin qu’il n’aimait pas!!
Comme quoi la rivalité se trouve à tous les niveaux !!

Articles Similaires

Un lendemain difficile !!Un lendemain difficile !!

Samedi 15 Janvier, Isabelle et Serge CHAUVET ont invité tous les joueurs Minimes Garçons, accompagnés de leur famille respective, et des Entraîneurs Laurent et Mickael. Ils ont dégusté à midi (un peu plus tard quand même, apéro oblige !!)  une succulente  soupe aux choux préparé par le maître queue Serge.

Au dela du …maximum !!Au dela du …maximum !!

Lors de la rencontre gagnée par les seniors garçons à Tardy il est un joueur qui s’est particulièrement mis en évidence. Sylvain CHALANCON "le doyen" de l’équipe a réussi une performance de tout 1er plan en apportant 23 pts pour la victoire de son équipe.Bien concentré sur son sujet, présents