Inquiétude.

Lors de la rencontre Féminine St Martin La Plaine – St Rambert, la joueuse locale Alyzée GUINOT, disputant la possession de la balle, a violemment heurtée le sol avec l’arrière du crane. Très choquée, ayant un bel oeuf de pigeon, elle resta allongée plusieurs minutes, entraînant l’inquiétude de toutes les personnes présentes.
Elle fut évacuée du terrain par les ‘brancardiers de service’, Céline et Péline.
A la fin de la rencontre, elle a été transportée à l’hôpital de St Chamond pour des examens. Rien d’anormal n’a été constaté.
Elle put rentrer chez elle, et après quelques nausées le soir, elle passa une bonne nuit et tout sembla rentrer dans l’ordre. Comme on dit ; ‘Plus de peur que de mal’.
Souhaitons lui de bien se remettre afin d’apporter toute son énergie et son dynamisme à son équipe lors du prochain match, dès ce Dimanche contre Montbrison, afin de conserver cette 1ère place acquise de fort belle manière le week end dernier .

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Coach des SF1 sur son 31Coach des SF1 sur son 31

Suite à un pari fait à Sury, Si les SF1 gagnaient la rencontre contre Sury, Cyril devait se vétir d’une jupe lors du prochain match ! Le prochain match étant le dimanche 11 Mars 2018 et comme les SF1 n’oublient rien… le voici le voila vetu de sa jolie jupe….

Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.

Benjamines : En match avancé, elles recevaient l’équipe de Roche la Molière. Avec un effectif de 5 joueuses, elles se sont bien défendues durant la 1ère mi temps avant de s’écrouler lors de la seconde. Malgré la défaite 8 à 42, leur nouveau coach Sylvain était content de la prestation

Plateau BabysPlateau Babys

C’est à Génilac ce Samedi 12 Avril de 14h à 17h que les plus jeunes pousses du club ont participé à un plateau Babys. Encadrés par les deus soeurs Lisa et Manon LEONE, ce sont pas moins de 10 Basketteurs en herbe qui ont représenté notre club. Participant à de