Inquiétude.

Lors de la rencontre Féminine St Martin La Plaine – St Rambert, la joueuse locale Alyzée GUINOT, disputant la possession de la balle, a violemment heurtée le sol avec l’arrière du crane. Très choquée, ayant un bel oeuf de pigeon, elle resta allongée plusieurs minutes, entraînant l’inquiétude de toutes les personnes présentes.
Elle fut évacuée du terrain par les ‘brancardiers de service’, Céline et Péline.
A la fin de la rencontre, elle a été transportée à l’hôpital de St Chamond pour des examens. Rien d’anormal n’a été constaté.
Elle put rentrer chez elle, et après quelques nausées le soir, elle passa une bonne nuit et tout sembla rentrer dans l’ordre. Comme on dit ; ‘Plus de peur que de mal’.
Souhaitons lui de bien se remettre afin d’apporter toute son énergie et son dynamisme à son équipe lors du prochain match, dès ce Dimanche contre Montbrison, afin de conserver cette 1ère place acquise de fort belle manière le week end dernier .

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive,

Bête noire ??Bête noire ??

St Priest en Jarez serait ‘elle la bête noire de nos équipes de jeunes ? On peut le penser suite au match de nos Minimes Garçons Dimanche matin. Après avoir fait jeu égal en 1ère mi temps, ils se détachaient lors du 3e quart temps. Mais la sortie pour 5

TOURNOIS.TOURNOIS.

Pour informations, toutes les invitations aux tournois que nous recevons sont affichés sur le tableau d’information situé dans le hall du gymnase. A tous les entraîneurs, coachs, d’ en prendre connaissance et de s’inscrire s’ils le souhaitent (en prenant l’une des feuilles d’inscription du tableau). A eux d’avancer l’inscription qui