Tables de marque.

Si pour l’arbitrage des matchs à domicile, il y a soit des arbitres officiels ou des licenciés du club désignés pour accomplir cette tâche, il n’en est pas de même pour les tables de marque.
Pour les Seniors garçons 1 et 2, on peut compter sur André et Chantal.
Pour les Seniors Filles, c’est un Senior garçon 1, en l’occurence souvent Laurent.
Pour les équipes de jeunes, Cadettes, Benjamins, Poussins Mixtes, Mini Pousins Mixte, ce sont souvent des parents.
Dimanche pour le match des Cadettes contre Larajasse, on retrouvait la poussine Maureen (soeur de la cadette Adeline) qui officiait au chronomètre. Elle s’en est bien sorti et il n’y eut aucune constation !.
Pour la vie du club, l’investissement des parents et des licenciés, même les plus jeunes, est un gage de réussite pour l’avenir…

Articles Similaires

Arrêt inattendu.Arrêt inattendu.

Dimanche après midi Franck BOMBRUN, joueur de l’équipe Seniors Garçons a disputé son dernier match sous les couleurs St Martinaires. Lors de cette rencontre contre Rive de Gier il a réalisé une excellente performance (sa meilleure prestation de la saison d’après son coach). Il a imposé son physique dans les

MATCH de BARRAGE.MATCH de BARRAGE.

C’est OFFICIEL. Les seniors garçons 1 jouent un match de barrage pour accéder en DM1. Après de nombreuses tergiversations, le Comité de la Loire a décidé qu’ils joueraient un match de barrage ce samedi 13 mai à 20 h 00 à St Sigolène contre l’équipe locale. Est’il normal de jouer