Plateau Babys.

Le club s’est de nouveau porté volontaire pour l’organisation d’un plateau Babys.
Celui ci devrait se dérouler le Dimanche 01 Février à St Martin la Plaine.
Espérons que cette fois ci, il n’y aura pas d’annulation !!

Articles Similaires

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.

Sans …chaussuresSans …chaussures

Samedi soir, lors du déplacement à Unieux, Frédéric DERVIEUX, joueur des seniors 1 Garçons, constat avec amertume qu’il avait oublié ses..baskets. Julien put le dépanner avec ses "baskets de ville". Bien que la pointure était plus petite, Fred réussit une bonne prestation et déclara même être même mieux que dans