Retour dans le passé !

A l’heure de l’informatique, de l’électronique, de gadgets en tous genres, quelle ne fût pas la surprise des Poussins mixtes en arrivant à Monistrol.
Le chronomètre mural électrique ne fonctionnait pas. Il a fallu avoir recours au bon vieux chronomètre manuel, stocké dans le fonds d’un placard, au cas ou .. Le seul inconvénient c’est que les coachs et les supporters ne voyaient pas le temps à jouer.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Fête du Mini Basket.Fête du Mini Basket.

Comme chaque année, la fête du Baby Basket a lieu à cette époque. Cette année, c’est le club de Génilac qui l’organisa ce dimanche 22 mai 2011. Les jeunes pousses de Saint Martin La Plaine ont participé activement à ce tournoi se déroulant sur toute la journée. Le coach Céline

La Perf.La Perf.

Bien que son équipe est connue la défaite, Mickael CHALANCON a réalisé une bonne prestation en inscrivant 23 pts. Surnommé par son coach ‘le marathonien’, en rapport à sa débauche d’énergie sur le terrain, il avoua dans les dernières minutes qu’il était ‘carbonisé’, prouvant qu’il avait tout donné!!

Ou est le gymnase ?Ou est le gymnase ?

C’est la question qu’a du se poser Alexandre Diemunsch. Nouvel arrivant dans notre région, il cherchait un club pour renouer avec sa passion: le basket. C’est par l’intermédiaire du site Internet (comme quoi ) qu’ildécouvrit notre club. Après s’être renseigné auprès des dirigeants, il décidait de se rendre à l’entraînement