Normalement à la mi temps d’un match, les joueurs regagnent les vestiaires pour récupérer de leurs efforts et préparer tactiquement la seconde mi temps. Pas les Poussins Mixte! Mais Que font-ils? Tout simplement ils font un Lucky Luke!! Pas assez fatigués par le début de match ou tout simplement passionnés par leur sport?
Passion !!
Articles Similaires
ATTENTION: Changement d’horaire.ATTENTION: Changement d’horaire.
Nous venons de recevoir un mail nous informant d’un changement d’horaire. Le match des MINIMES FILLES prévu ce Samedi à 16h à Aurec est avancé à 15h00 (gymnase des Prairies, rue des grands prés à Aurec). Le départ est donc prévu à 13h30. Merci d’en prendre bonne note.
Les 3 équipes Seniors débutent l’année 2008 par une victoire.Les 3 équipes Seniors débutent l’année 2008 par une victoire.
Mini Poussins : Premier match de l’année, reprise après les vacances de Noël, les mini poussins du SMOB ont rencontré l’équipe de Monistrol sur Loire motivée et hargneuse. Partant avec un effectif de 7 joueurs, les violets ont eu du mal à trouver leur marque sur le terrain (un parquet
Les U15F finissent la saison sur une belle victoireLes U15F finissent la saison sur une belle victoire
Minimes Filles – U15F : Pour leur dernier match de la saison 2017-2018 les U15F recevaient l’équipe de Saint-Etienne Montaud, Au nombre de 8 (avec l’absence d’Aimie et l’aide de Sarah) les filles commencèrent la rencontre avec des difficultés autant en défense qu’en attaque mais suite à un changement de
