C’est arrivé! !

C’est arrivé! ! post thumbnail image

Mickael l’avait promis, il l’a fait. Le forum est ouvert et accessible à tous les visiteurs mais seuls les adhérents peuvent poster des messages. Aussi n’hésitez pas à vous inscrire si ce n’est déja fait.

Articles Similaires

C’est la rentrée !!!C’est la rentrée !!!

Minis-poussins – U9G : VICTOIRE!! Pour leur premier match de la saison, c’est à l’horme que se rendaient les minis poussins garçons. Dès le debut du match,le ton était donné.Un entre deux parfait avec une passe de tom pour andréas qui ouvre le score en trois secondes!! Omni présents sur

Sponsoring.Sponsoring.

Dimanche après midi, notre club a eu la visite de Mr Zladian ZEMUN, sponsor de 3 jeux maillots: 2 pour les Seniors Filles (1 violet et 1 blanc), 1 pour les Seniors Garçons 1 (Violet). Il a eu l’opportunité de voir les équipements des 2 couleurs à son nom. En