Une seule rencontre ce week end

Une seule rencontre ce week end post thumbnail image

Les Mini Poussins Mixte jouaient,le match reporté à cause de la neige, à St Chamond. Un match difficile pour les St Martinaires qui furent nettement dominés dans les 2 premiers quart temps. Les deux derniers furent plus construits grace à une meilleure défense d’Anais, Candice et Bérenice et aux instructions des coatchs remplaçants Christine et Péline. Quelques contre attaques de Mickael et Chloé permit aux violets d’inscrire leur unique panier du match.Mais malgré tous les encouragements ils ont du s’incliner largement.L’arbitrage fut décevant et agaça la public au point que celui se demandait s’il n’avait pas oublié son siffet au vestiaire!
C’est au terme d’une rencontre éprouvante qu’on a pu se poser la question : l’absence de leur coach, Christèle ORTUNO, aurait’il tant manqué à ces futurs grands basketteurs?
Malgré une écrasante domination, les adversaires n’ont pas relaché la pression. Ce qui m’amene, à vous joueurs, entraineurs, parents, supporters , à vous poser une question sur le Forum du site. Merci de m’apporter vos éclaircissements.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La série noire.La série noire.

Depuis le début de saison, nous n’avions eu que peu de blessés dans notre effectif, mais depuis un mois c’est la véritable déferlante. Jugez plutôt: Chez les jeunes, en Minimes Filles ce n’est pas moins de 3 blessées sur un effectif de 7 joueuses: Bérénice DUBOIS, entorse de la cheville,