Une seule rencontre ce week end

Une seule rencontre ce week end post thumbnail image

Les Mini Poussins Mixte jouaient,le match reporté à cause de la neige, à St Chamond. Un match difficile pour les St Martinaires qui furent nettement dominés dans les 2 premiers quart temps. Les deux derniers furent plus construits grace à une meilleure défense d’Anais, Candice et Bérenice et aux instructions des coatchs remplaçants Christine et Péline. Quelques contre attaques de Mickael et Chloé permit aux violets d’inscrire leur unique panier du match.Mais malgré tous les encouragements ils ont du s’incliner largement.L’arbitrage fut décevant et agaça la public au point que celui se demandait s’il n’avait pas oublié son siffet au vestiaire!
C’est au terme d’une rencontre éprouvante qu’on a pu se poser la question : l’absence de leur coach, Christèle ORTUNO, aurait’il tant manqué à ces futurs grands basketteurs?
Malgré une écrasante domination, les adversaires n’ont pas relaché la pression. Ce qui m’amene, à vous joueurs, entraineurs, parents, supporters , à vous poser une question sur le Forum du site. Merci de m’apporter vos éclaircissements.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Chose promis, chose dueChose promis, chose due

Océane, copine de Johan, jeune joueur de l’équipe SG2, avait promis qu’elle viendrait en POM POM GIRL lors d’un match Séniors Garçons 2. Ce fut chose faite, à la RICAMARIE. Ce geste de sympathie ravi l’équipe 2 de Saint Martin ainsi que celle de la Ricamarie qui félicita notre jeune

Que des victoires.Que des victoires.

Babys : C’est à St Etienne Le Soleil que les Babys de Magali MURE participaient à un nouveau plateau. Avec la présence de nombreux enfants, Magali avait composé 2 équipes : d’un côté, Lucas, Manon L, Clément, Alicia et de l’autre Florent, Maxime et Manon P. Ces 2 équipes formées