Une page se tourne …

Une page se tourne … post thumbnail image

Michel CHALANCON , qui coachait l’équipe Féminine depuis 2 saisons et demie, vient de laisser la main à la jeunesse, en l’occurence Anthony GIANNETTO.
Rien de plus normal.
Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsque après leur match contre Montaud, les filles lui remirent quelques présents pour le remercier de son implication dans la vie du groupe.Etonné, interloqué, il resta sans voix, ne trouvant pas les mots nécessaires
C’est pourquoi il souhaite profiter de notre site pour s’exprimer :
" Je voudrais tout d’abord m’excuser auprès de vous de mon attitude passive ce jour la. Mais j’étais malade (gastro) et déja concentré sur mon coaching des garçons.
Ce n’est que le soir (lors de  l apéro) en ouvrant mes paquets, comme un enfant ébahi, que je me rendis compte du beau geste que vous avez eu envers moi. Le tout accompagné d’une belle carte, signée par toutes les filles, qui sentait bon.. la nostalgie.
Je ne pensais pas que vous me connaissiez aussi bien (ou alors vous avez été bien renseigné ) car tout ce que m’avez offert correspond parfaitement à mes goûts gustatifs !!
Je dois vous dire que jai été content de vous coacher durant ce temps la, même si ce ne fut pas toujours avec de la réussite. Je garde au fond de moi même les meilleurs moments passés ensemble, notamment certains matchs que vous avez remporté grâce à une belle "gnac" et une solidarité collective.Je me souviendrais aussi longtemps de certaines anecdotes.
Si j’ai pu vous apporter, avec ma passion, un petit plus, j’en suis très heureux.
Moi aussi j’ai beaucoup appris avec vous. Gérer un groupe composé de filles ( ce qui n’est déja pas un mince affaire !) avec des différences d’âge, de qualités de basketteuse, et de mentalité n’était pas gagné d’avance. Je crois malgré tout que nous avons ensemble réalisé de belles choses.
En écrivant ces lignes, je pensais trouver les mots adéquats pour  vous remercier. Mais rien ne vient.
Je dirais donc tout simplement un grand  MERCI du fond du coeur à Adeline, Lucie, Marie, Christine, Christele, Elsa, Emilie, Stéphanie, Mélanie et Céline (j’espère n’avoir oublié personne).
Je suivrais toujours votre évolution et je resterais votre 1er supporter. Bonne continuation.
                                                                                   ENCORE MERCI et GROSSES BISES à TOUTES."
Coach.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires