Un travail d’équipe.

Lors du tournoi Inter Départements des 8 et 9 Septembre, Mlle Emilie DELORME a bien voulu, de bon coeur d’ailleurs, jouer la photographe de service. Durant tout le week end, elle a mitraillée, avec l’appareil photo de la trésorière Chantal HEREDIA, sous tous les angles, en prenant environ 140 clichés!
Ensuite c’est la présidente Mme Céline CHALANCON qui a fait le tri pour ne finalemnt installer que….99 photos sur le site dans la rubrique Photos.
Et pour terminer c’est Papy Coach qui a mis un titre sur chacune d’entres elles.

Nous vous signalons aussi que nous avons reçu un mail(Hier) de la présidente de Portes les Valence dont voici la teneur:
‘Bonjour,
Félicitations un peu tardives pour votre tournoi du début du mois de septembre…
Que des échos favorables de la part de nos participants…’

Ce qui fait toujours plaisir, n’est ce pas.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Toujours en progression.Toujours en progression.

Patrice PIERROT , joueur dans l’équipe 2 Garçons n’arrête pas de surprendre ses partenaires. Débutant le basket il y a seulement 3 ans à l’âge de 35 ans, son évolution est constante. Après avoir appris le maniement du ballon, le marcher, les reprises de dribble, le positionnement sur le terrain,

La Perf.La Perf.

Ce week end la performance à mettre en avant est sans aucun doute celle réalisée par le Benjamin Jérémy PIERRE. Présent dans tous les compartiments du jeu il a grandement participé à la 1ère victoire de son équipe. Dominateur dans les airs aussi bien défensifs que offensifs, il a distillé