Blessure = Absence.

Pour leur 1er déplacement de la saison à Firminy, équipe encore invaincue en championnat, les seniors 1 garçons seront privé de Yohan Chalancon, bléssé à une cheville. En effet, lors d’un match de foot disputé samedi après midi, il fût victime d’un tacle sévère. Après examen, il s’agit d’une grosse entorse de la cheville gauche ajouté à un bel hématome. Pour compléter son effectif, le coach Michel a fait appel au cadet prometteur Thomas Heredia.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Avis à tous les Entraîneurs.Avis à tous les Entraîneurs.

Merci de faire passer au secrétaire Michel Chalancon la liste des joueurs et joueuses intéressés par l’achat du sac personnalisé (avec si possible le chèque correspondant). La commande part la semaine prochaine, LE MARDI 5 DECEMBRE. Après cette date, plus de possibilité de commande. Merci d’en prendre bonne note et

2 de suite pour les SF12 de suite pour les SF1

Mini-poussins – U09 : Dimanche matin les mini-poussins se déplaçaient à St Priest-en-Jarez avec un effectif de 8 joueurs. Face à une équipe de leur niveau, les violets ont montré un jeu très agréable. Sous l’impulsion de Thomas et Samuel, les paniers se sont enchaînés pour le ravissement de tous.