Un samedi bien rempli !!

Un samedi bien rempli !! post thumbnail image

Notre présidente Céline CHALANCON a connu un Samedi bien chargé.
Levée tôt le matin à cause de son fils Aymeric, elle a ensuite, avec sa belle mère Odette, rangé et empilé 5 stères de bois. Puis à 17 h elle partit jouer avec les filles à Boisset à Montrond un match important à 18 h 30. Présente durant tout le match elle apporta sa contribution à la victoire de son équipe. Sitôt le match terminé, pas le temps de prendre une douche ni de boire un coup !! En effet elle emmena son beau père Michel (qui a coaché mes filles) à Firminy pour manager les Seniors Garçons à 20 h 30. Elle supportera l’équipe qui remporta elle aussi la victoire. Elle réussit à trouver le temps de prendre sa douche pendant la rencontre .. dans le vestiaire des Garçons !
Elle accompagna ensuite les garçons manger au restaurant ou elle put se relâcher, se désaltérer et manger une pizza.
Et c’est vers une heure du matin qu’elle retrouva son lit, avec l’esprit du devoir accompli. Pas tous les samedi comme ça !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

ANNULATION.ANNULATION.

Suite à un manque de réservations suffisantes, le Bureau a tout simplement décidé d’annuler la soirée familiale du club prévue ce Samedi 15 Février. C’est la 1ère fois depuis la création du club (plus de 20 ans) que le bureau est contraint à une telle décision !!

Licences et Mutations.Licences et Mutations.

Après renseignements auprès du Comité de la Loire, Mmes et Mrs les Entraîneurs il faut que vous sachiez que: De BABY à SENIORS Quelque soit la catégorie dans laquelle le ou la licencié(e) évolue, s’il ou elle jouait dans un club pour la saison 2006-2007, IL FAUT OBLIGATOIREMENT FAIRE UNE

Victoire de justesse pour les SG1Victoire de justesse pour les SG1

  Mini-poussins – U09 : Ce samedi, les violets recevaient Sorbier. Malgré une bonne entame de match, les mini-poussins ont accumulés les maladresses sous le paniers tandis que les adversaires concluaient leurs attaques. Une bonne pression défensive leur a permis de voler des ballons et de faire quelques jolies contre-attaques.