Un bel engouement.

La saison dernière Mickaël FAURE, Alexis ORTUNO, et Dorian BOURRIN ont participé à la 1ère année de formation Arbitres PINSONS.
pour cette saison, 3 autres jeunes à savoir, Maxence CHAUVET, Victor PUGNET (qui tous 2 ont arbitré leurs 1ères rencontres ce week end) et Hugo FOURNEL se sont rajoutés aux ‘3 anciens’ pour suivre la formation.
Il paraît même que plusieurs Benjamines seraient intéressées par cette formation. Même si les stages ont commencé nous allons essayer de les inscrire.
C’est un véritable engouement et un engagement des jeunes envers l’arbitrage.
Espérons juste que ce n’est pas passager, et que la plupart d’entre eux feront …carrière!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Perf.Perf.

Malgré la défaite de son équipe ce dimanche après midi contre La Jeunesse du Jarez, Céline CHALANCON a réussi une grosse prestation. Bien présente dans la peinture, elle réussissait un grand match en compilant 17 pts durant cette rencontre. Même si cela ne fut pas suffisant pour gagner le match,

Arbitrage de haut niveau.Arbitrage de haut niveau.

Les Seniors Garçons 2, qui évoluent en DM4, plus petit niveau Départemental, jouaient ce Dimanche matin à St André le Puy. Etait ce un match de la plus haute importance pour que l’un arbitre désigné n’était autre que Christine Nolin, qui officie habituellement en Nationale ?? Pas du tout. Etant