Retour …gagnant.

Retour …gagnant. post thumbnail image

Présente dans l’effectif des seniors filles durant la saison 1995 – 1996, la joueuse Mireille VIGNON a repris du service ce week end. Après avoir arrête durant plusieurs années, elle a repris une licence pour ..s’entraîner. A l’initiative de la présidente Céline CHALANCON, elle a participé à sa 1ère rencontre officielle ce dimanche face à Montrond les bains. Un peu stressée, elle a quand même démontré qu’elle ne ‘dépareillait’ pas dans l’effectif, se permettant d’inscrire un beau panier et de se fondre dans l’effectif. Elle devrait continuer son intégration lors du dernier match à Montbrison dimanche matin.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Rechute et Saison terminée.Rechute et Saison terminée.

Blessée à la cheville le 25 Novembre contre l’équipe de Coic Lapte, Lucie SACCA, a du observer un arrêt de quelques semaines. Se sentant guérie, elle reprit la compétition, en étant au passage meilleure marqueuse,et prouvant son intégration. Malheureusement ce Dimanche, elle se blessa de nouveau à la même cheville.

Explosion.Explosion.

Il existe un domaine ou notre club a été excellent et très performant durant l’année 2012. Il s’agit de notre site Internet du club qui a littéralement explosé durant cette année. En 2011 nous avons eu 15624 personnes qui sont venues se connecter, ce qui en soi n’est pas une