Remerciements

Pour leur dernier match de la saison à St Martin La Plaine, les Seniors Garçons 2 tiennent à remercier :
– Mme Guilène GARCES et sa fille Chloé qui ont bien voulu tenir la table de marque. Après quelques erreurs du au stress en début de rencontre (ce qui obligea de refaire la feuille de match en fin de rencontre), elles s’en sortirent fort honorablement. Il faut reconnaitre que s’occuper d’une table de marque n’est pas facile. Merci encore.
– Le joueur Franck BOMBRUN qui est venu jouer malgré une tendinite au poignet droit.
– Les joueurs Yvan MASSON et Michel CHALANCON, qui après leur coaching respectifs des Seniors Filles à Feurs et des Seniors garçons 1 à La Ricamarie, ont rejoint dès la fin de leur rencontre leurs coéquipiers à St Martin la Plaine.
– Le joueur Hervé MOINE, qui évoluait avec les Seniors garçons 1 à La Ricamarie, a accepté de quitter ses partenaires lors du 3e quart afin de se rendre à St Martin La Plaine pour que l’équipe ait au moins 5 joueurs au début de la rencontre. Son dévouement fut mal récompensé puisqu’en arrivant sur la commune de St Martin, il eut un accrochage avec un autre véhicule. Certes que de la carrosserie, mais que le destin est injuste..
Malgré tous ces avatars, les Seniors Garçons s’imposèrent brillament.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Pour la reprise de la 2è phase, les Babys et les Mini Poussins Mixtes à l’honneur.Pour la reprise de la 2è phase, les Babys et les Mini Poussins Mixtes à l’honneur.

Babys : Ils participaient à leur toute 1ère compétition au plateau de Roche la Molière Inquiets, stressés, l’entraîneur Magali ainsi que les parents l’étaient beaucoup plus que les jeunes pousses du club. ! On les attendaient timides et pas sûrs d’eux. Dès la 1ère rencontre, ils ont surpris et épatés

Les seniors filles assurentLes seniors filles assurent

Seniors Filles (DF5) : Après un mois sans rencontre, les seniors filles se sont déplacées une nouvelle fois en Haute-Loire contre Saint Pal de Mons. En l’absence de Julien leur coach, jouant en même temps, les violets ont essayé d’appliquer les consignes données à l’entrainement et par message. Rentrant directement