Remerciements

Pour leur dernier match de la saison à St Martin La Plaine, les Seniors Garçons 2 tiennent à remercier :
– Mme Guilène GARCES et sa fille Chloé qui ont bien voulu tenir la table de marque. Après quelques erreurs du au stress en début de rencontre (ce qui obligea de refaire la feuille de match en fin de rencontre), elles s’en sortirent fort honorablement. Il faut reconnaitre que s’occuper d’une table de marque n’est pas facile. Merci encore.
– Le joueur Franck BOMBRUN qui est venu jouer malgré une tendinite au poignet droit.
– Les joueurs Yvan MASSON et Michel CHALANCON, qui après leur coaching respectifs des Seniors Filles à Feurs et des Seniors garçons 1 à La Ricamarie, ont rejoint dès la fin de leur rencontre leurs coéquipiers à St Martin la Plaine.
– Le joueur Hervé MOINE, qui évoluait avec les Seniors garçons 1 à La Ricamarie, a accepté de quitter ses partenaires lors du 3e quart afin de se rendre à St Martin La Plaine pour que l’équipe ait au moins 5 joueurs au début de la rencontre. Son dévouement fut mal récompensé puisqu’en arrivant sur la commune de St Martin, il eut un accrochage avec un autre véhicule. Certes que de la carrosserie, mais que le destin est injuste..
Malgré tous ces avatars, les Seniors Garçons s’imposèrent brillament.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sans équipement ?Sans équipement ?

Est ce la faute de la Poussine Maureen TARASKA ou de ses parents ? Un oubli ? Toujours est’il que lors de l’entrainement mardi, elle se retrouva sans short. Heureusement ‘l’ange gardien’ du gymnase, Alain REYMOND, trouva dans sa réserve un équipement à sa taille. Il ne reste plus qu’aux

Information importante.Information importante.

Si vous êtes en possession de bons APAC de la Mairie de St Martin La Plaine, veuillez les faire parvenir le plus rapidement possible (dernier délai le 10 Novembre) afin que notre trésorière puisse obtenir le remboursement. Comptant sur votre compréhension, merci de faire le nécessaire le plus tôt possible.