Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs, sa motivation, qu’il s’impose à ce poste.
Equipier modèle, il a aujourd’hui rajouté une corde à son arc et pas la moindre, cette faculté à marquer des points. Se libérant sur le plan offensif, doté d’une bonne adresse à 3 – 4 m, utilisant ses qualités techniques, il se mit au fil des matchs à engranger des points.
A tel point que lors de la dernière rencontre, il termina …meilleur marqueur de l’équipe, devant les artificiers habituels !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Match avancé.Match avancé.

Elles se déplaçaient à Lorette pour cette seconde journée de la 2ème phase. En raison d’un manque d’effectif de la part de Lorette pour la convocation initiale la rencontre a été avancée au mardi 14 Janvier à 18:45. Les St Martinaires étaient au complet et ont su, pour cette fois

Résumé des matchs de la semaineRésumé des matchs de la semaine

Poussins – U11M PP : Pour leur déplacement face à la jeunesse du jarez. Après un premier quart temps très timide et une nette domination des adversaires, nos minisse sont enfin mis à jouer. Avec une discipline exemplaire, leur défense à totalement déstabiliser l’aversaire.Enchainant interceptions et paniers, les piou’s ont