Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs, sa motivation, qu’il s’impose à ce poste.
Equipier modèle, il a aujourd’hui rajouté une corde à son arc et pas la moindre, cette faculté à marquer des points. Se libérant sur le plan offensif, doté d’une bonne adresse à 3 – 4 m, utilisant ses qualités techniques, il se mit au fil des matchs à engranger des points.
A tel point que lors de la dernière rencontre, il termina …meilleur marqueur de l’équipe, devant les artificiers habituels !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

La victoire pour tous les seniors !!!La victoire pour tous les seniors !!!

 U13M – Benjamins : Défaite 53 – 13 contre Saint Heand Bc-1 U15F – Minimes : Exempt ce weekend U20F – Juniors Filles :  Elles recevaient ce dimanche l’équipe du Puy-en-Velay. Avec le retour de Lisa (blessée depuis plusieurs mois)et celui d’Océane (dernière blessée en date) et l’absence de Maëva (blessé) mais présente pour soutenir son équipe, les

Un week end difficile.Un week end difficile.

Mini Poussins 1 : U 9 M 1 Pour ce déplacement, les violets se déplaçaient chez leurs voisins de L’Horme. Les jeunes pousses eurent des difficultés face à cette équipe un peu plus grande qu’eux. Les rebonds ont été difficiles à prendre, mais avec beaucoup de volonté et de présence