Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs, sa motivation, qu’il s’impose à ce poste.
Equipier modèle, il a aujourd’hui rajouté une corde à son arc et pas la moindre, cette faculté à marquer des points. Se libérant sur le plan offensif, doté d’une bonne adresse à 3 – 4 m, utilisant ses qualités techniques, il se mit au fil des matchs à engranger des points.
A tel point que lors de la dernière rencontre, il termina …meilleur marqueur de l’équipe, devant les artificiers habituels !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les frangins.Les frangins.

Lors du dernier match des seniors 1 garçons, le poste de meneur de jeu était occupé par les frères Stéphane et Thomas, fils du président et de la trésorière. Plutôt que d’être en concurrence, il semble qu’ils soient complémentaires dans leur jeu. En effet Thomas, le plus jeune, est un

Erreur.Erreur.

Depuis plusieurs semaines, le Comité envoie, les équipes devant jouer à St Martin La Plaine, à La Talaudière. Certaines, prévoyant une erreur, téléphonent la veille aux dirigeants du club pour information alors que d’autres se rendent au lieu indiqué sur le BO avant d’arriver en retard à St Martin La