Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs, sa motivation, qu’il s’impose à ce poste.
Equipier modèle, il a aujourd’hui rajouté une corde à son arc et pas la moindre, cette faculté à marquer des points. Se libérant sur le plan offensif, doté d’une bonne adresse à 3 – 4 m, utilisant ses qualités techniques, il se mit au fil des matchs à engranger des points.
A tel point que lors de la dernière rencontre, il termina …meilleur marqueur de l’équipe, devant les artificiers habituels !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Reprise des entrainementsReprise des entrainements

Entrainements: La reprise des entraînements se fera durant la semaine du 06 au 10 Septembre 2010 comme suit. Poussins et poussines (Romain DUGAND): Mardi de 19h à 20h30 Minimes Garçons (Mickaël CHALANCON et Laurent MARSOT) : Mercredi de 18h00 à 19h30 Séniors Filles : Mercredi de 19h30 à 21h00 Benjamines

Balade en Ferrari.Balade en Ferrari.

C’est ce samedi qu’a eu lieu la balade en Ferrari remportée par Péline GOY avec le carton vendu à son frère Geoffrey. Péline d’abord a pu profiter d’un petit tour pour la récompenser (c’est quand même elle qui a joué !),puis Geoffrey et Marc LEONE le pilote sont parti ensuite