Les frangins.

Lors du dernier match des seniors 1 garçons, le poste de meneur de jeu était occupé par les frères Stéphane et Thomas, fils du président et de la trésorière. Plutôt que d’être en concurrence, il semble qu’ils soient complémentaires dans leur jeu. En effet Thomas, le plus jeune, est un feu follet alors que l’ainé Stéphane est un gestionnaire. Ils ont très bien tenu leur rôle d’après leur coach.
Dans la rubrique frangins, signalons la présence dans l’équipe de Sylvain, Yohan, et Mickael, les 3 fils du coach Michel.
Quand on vous dit que le basket est un sport de famille !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.

Mini Poussins : C’est à St Jean Bonnefonds que les Mini Poussins, coaché par Vanessa, ont entamé leur championnat. Après des débuts hésitants pour ces nouveaux joueurs, les petits violets ont su, au fil des échanges, apprivoiser le jeu et mettrent la pression sur leurs adversaires, arrivant parfois à les