Le Retour.

Le Retour. post thumbnail image

Eloigné des terrains durant de longs mois suite à des problèmes de genoux, Yohan CHALANCON, a repris l’entraînement et devrait faire son retour dans l’effectif de l’équipe Seniors 1 Garçons et ce dès Samedi. Cela tombe bien, si l’on peut dire, car son frère Sylvain (Tendinite au tendon rotulien) et Thomas HEREDIA (Déchirure musculaire à l’épaule) sont ‘out’ jusqu’à la fin de saison.
Il semble qu’il n’ait pas perdu ses qualités naturelles mais son physique, ou en est’il ?
Il a la possibilité d’accélérer sa condition en participant à 2 rencontres par wek end: en Seniors 1 et 2. Mais en a t’il les moyens et surtout en a t’il vraiment envie ? Lui seul peut répondre à cette question.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

LOTO 2020LOTO 2020

Notre loto a été une fois de plus une réussite en ce dimanche 26 Janvier 2020, Merci à tous pour votre participation !! Le Bureu du SMOB souhaite remercier une fois de plus tous ces bénévoles pour leur aide durant toute la journée.

Déception .Déception .

Suite à l’initiative du secrétaire Michel CHALANCON, une soupe aux choux était organisée ce Dimanche matin. Remercions Carlos, Christian, Eric, Bibi et Michel, qui en plus de la préparation dès le Samedi après midi, ont effectués tout le service le Dimanche matin, aidé par Yves pour la mise en place

1ère victoire des U 17 F.1ère victoire des U 17 F.

Mini Poussins 1 : U 9 M 1 Pour ce match de reprise, ils ont reçu l’équipe de Saint Jean Bonnefonds 2. Le début de match fut un peu équilibré, mais beaucoup de motivation des violets a permis d’effectuer de très belles contre attaques. De beaux mouvements collectifs ont été