La perf du week end.

C’est Mickael CHALANCON, joueur en seniors 1 qui a réussi lors du match remporté à l’horme les stats suivantes: Il a inscrit 24 points avec un 8/10 aux lancers francs et ‘gobé’ 18 rebonds.De par sa prestation il participa grandement à la victoire difficile mais logique 77 à 68.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Recrue Féminine.Recrue Féminine.

Elodie GUYOT, nouvelle joueuse de l’équipe féminine a fait ses débuts ce Dimanche contre St Paul en Jarez. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a rapidement trouvé ses marques. D’entrée de jeu elle apporta sa percussion offensive. Présente dans tous les compartiments du jeu, elle entraîna ses partenaires.

Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.

Poussines : Battues à Lorette. Pour leur 1er match en poussines, les violettes, se sont cherchées. Bien que largement dominées par Lorette, les filles ont repris peu à peu confiance en elles, laissant place à un jeu plus construit. Bonnes actions de Bérénice, et Célina. Encouragements pour un début prometteur