A la fin de la rencontre gagnée à l’Horme par les St Martinaires, Sylvain CHALANCON, qui officiait à la table de marque, est venu dans les vestiares pour dire aux joueurs : ‘ Hé les gars, vous savez que le règlement n’a pas changé,un match de basket c’est toujours en 4 quarts temps et non pas seulement le dernier!!’. Il est vrai que c’est uniquement dans ce dernier quart que les violets produirent du jeu pour s’imposer.
La Phrase du jour !!
Articles Similaires

Les Seniors Filles toujours en course pour la montée.Les Seniors Filles toujours en course pour la montée.
Mini Poussins : Pour leur dernier ‘gros déplacement’, les Mini Poussins se rendaient à St Just Malmont pour ce premier match retour. Etant dépassés par la rapidité du jeu de leurs adversaires, les jeunes Saint Martinaires montrèrent qu’ils savaient défendre, mais ils s’inclinèrent logiquement. Leur coach Céline est fier des

INFORMATIONS SMOB *** COVID-19 ***INFORMATIONS SMOB *** COVID-19 ***
Bonjour à tous, Suite aux évènements, nous suspendons tous les matchs et entraînements de toutes les équipes du SMOB, Merci de respecter toutes les consignes du gouvernement et de prendre aucuns risques, On se retrouvera bientôt autour du terrain, Merci à tous, Le bureau du SMOB
La Perf.La Perf.
Bien que son équipe est connue la défaite, Mickael CHALANCON a réalisé une bonne prestation en inscrivant 23 pts. Surnommé par son coach ‘le marathonien’, en rapport à sa débauche d’énergie sur le terrain, il avoua dans les dernières minutes qu’il était ‘carbonisé’, prouvant qu’il avait tout donné!!