La perf : A chacun son tour !!

Ca doit être la devise de l’équipe Benjamin !
En effet c’est encore un Benjamin, en l’occurence Arnaud DUBOIS, qui mérite d’être cité dans cette rubrique. Profitant du gros travail défensif de ses partenaires et appliquant à merveille la tactique de ‘la carotte’ pronée par ses coachs, il a, grâce à sa vélocité, convertit les nombreuses contre attaques. Finalement il inscrivit la ‘bagatelle’ de 26 points, participant activement à la nouvelle victoire de son équipe.
Très efficace en attaque, il doit par contre, d’après ses coachs, améliorer sa défense, qui est semble t’il son point faible.
Mais nul n’est parfait n’est ce pas ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.

Mini Poussins : C’est à St Jean Bonnefonds que les Mini Poussins, coaché par Vanessa, ont entamé leur championnat. Après des débuts hésitants pour ces nouveaux joueurs, les petits violets ont su, au fil des échanges, apprivoiser le jeu et mettrent la pression sur leurs adversaires, arrivant parfois à les

La Perf.La Perf.

Tous les joueurs de l’équipe Seniors Garçons 1 sont à citer pour leur victoire de Dimanche 96 à 95 contre La Ricamarie lors de cette rencontre si importante pour le maintien. Même si son fils Mickael a inscrit 29 pts dans cette partie, d’après ‘Papy Coach’, l’homme du match est