La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Une fois n’est pas coutume, c’est une jeune joueuse du club qui a les honneurs de cette rubrique.
Si toute l’équipe Benjamines est à félicier pour sa victoire samedi après midi en déplacement, il faut quand même remarquer la performance de Candice PRAT.
Auteur de 26 pts (son meilleur score de sa jeune carrière), elle a été  à la conclusion de beaucoup d’attaques de son équipe.
Avec une grosse réussite (ce qui, d’après le coach Julien n’arrive pas souvent !), elle a terminé le travail de toutes ses partenaires.
Espérons que ce ne sera pas qu’un feu de paille, qu’elles continueront à être efficaces ce qui devrait leur permettre de jouer les 1ers rôles dans leur poule.
Attendons …la suite.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Changement !Changement !

Céline Chalancon, qui n’avait plus entraînée les Poussins Mixtes suite à sa grossesse, a repris du service ce Mardi pour remplacer Laurent malade. Quelle ne fût pas sa surprise de trouver un groupe changé, indiscipliné, par rapport à l’an dernier. Est ce dû à l’âge ou au laxisme de l’entraîneur

La Perf.La Perf.

Sans aucun doute Lucie SACCA a réalisé une prestation de tout premier plan ce Dimanche contre l’équipe de Coise. Présente dans tous les compartiments du jeu, elle a en plus apporté près de la moitié des points de son équipe (18 à son actif sur 38 de son équipe)pour une