La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Une fois n’est pas coutume, c’est une jeune joueuse du club qui a les honneurs de cette rubrique.
Si toute l’équipe Benjamines est à félicier pour sa victoire samedi après midi en déplacement, il faut quand même remarquer la performance de Candice PRAT.
Auteur de 26 pts (son meilleur score de sa jeune carrière), elle a été  à la conclusion de beaucoup d’attaques de son équipe.
Avec une grosse réussite (ce qui, d’après le coach Julien n’arrive pas souvent !), elle a terminé le travail de toutes ses partenaires.
Espérons que ce ne sera pas qu’un feu de paille, qu’elles continueront à être efficaces ce qui devrait leur permettre de jouer les 1ers rôles dans leur poule.
Attendons …la suite.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

CARNET ROSE : CONSTANCECARNET ROSE : CONSTANCE

Bienvenue à la petite Constance, qui est née le 18 Janvier 2016, Elle mesure 49,50cm et pèse 3,200kg, Elle fait la joie de ses parents, Renaud (joueur en équipe 1 – SG1) et de sa conjointe Céline Le SMOB vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur

Arbre de Noël 2016Arbre de Noël 2016

La soirée du 20 Décembre se déroulait le traditionnel arbre de Noël du club de basket de Saint Martin la Plaine. A cette occasion le club en a profité pour remercier les bénévoles et les licenciés de leurs implications tout au long de l’année. Cet évènement permet de rencontrer les