Investissement des familles : 1ère partie

Investissement  des  familles : 1ère partie post thumbnail image

Comme dans beaucoup d’associations, il y a des familles ou tous les membres sont investis dans la vie du club. St Martin Basket ne déroge pas à la règle. Chez nous, il existe plusieurs familles dans ce cas la. Nous allons vous les présenter.
La famille HEREDIA, composée de 4 personnes:
– Le père, André, est président depuis 2004.
– La mère, Chantal, est trésorière depuis 2004.
De plus, tous les 2 officient régulièrement aux tables de marque pour les équipes Seniors Garçons.
– Le fils ainé, Stéphane, est arbitre Départemental (il espère monter en Régional l’an prochain),il est aussi joueur de l’équipe Seniors 1 Garçons.
– Le second fils, Thomas (encore Cadet), est joueur de l’équipe Seniors 2.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Mini-Poussins – U09 : Les U9 rencontraient la jeunesse du Jarez samedi en début d’après midi. Avec 8 joueurs dont un seul garçon, nos petits violets se sont bien défendus face à une équipe quasiment uniquement masculine. Ils ont su attaquer le panier et concrétiser leur efforts par de jolis

Les Seniors Garçons 1 assurent leur maintien par l’intermédiaire d’une victoire 96 à 95 dans un match de haute qualité.Les Seniors Garçons 1 assurent leur maintien par l’intermédiaire d’une victoire 96 à 95 dans un match de haute qualité.

Mini Poussins Mixte : Pour leur dernier match, les Mini-Poussins Mixtes se sont offert, ont offert un très bon match, agréable, mettant en pratique leurs savoir acquit durant cette saison et toujours en équipe. La rencontre s’est soldée sur un score de parité face à une équipe toute aussi agréable