Il n’y a plus de chat noir !

Sans aucune victoire depuis qu’il a repris la compétition, le joueur local Yohan CHALANCON a vaincu ce week end le signe indien! Vainqueur dans les deux rencontres seniors auquelles il a participé, c’est surtout lors du match des seniors 1 à Monistrol qui marquera les esprits.Dans cette rencontre importante pour la fin de championnat, il apporta grandement sa participation à la victoire. Il s’est fondu dans le groupe tout en marquant des paniers bonifiés et des lancers francs.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Carton plein pour le SMOB .Carton plein pour le SMOB .

Les 3 équipes qui jouaient ce week end se sont toutes imposées. Poussins : Lors de ce 1er déplacement à Montaud, les St Martinaires ont disputés un début de match tonitruant. Enchaînant les contre attaques ajouté à une bonne défense, cela leur permettaient de mener largement à la mi temps.

AG du SMOB Saison 2017-2018AG du SMOB Saison 2017-2018

Le dimanche 10 Juin 2018 a eu lieu à Saint Martin la Plaine, notre Assemblée générale pour la saison 2017-2018, Ca a été l’occasion de faire le bilan sportif et financier de cette saison, de remercier les coachs / entraineurs ainsi que nos bénévoles. Après un petit discours de chaque