Fair Play.

Si l’on devait décerner le trophée du Fair Play ce week end, ce serait sans aucun doute les 2 équipes Benjamines de St Martin La Plaine et du BC Tence qui le mériteraient.
En effet lors de cette rencontre ou le score était très serré, la joueuse locale Léticia, en possession du ballon, glissa et chuta lourdement sur le genou. Avant même que l’arbitre ne siffle, il y eut ‘un arrêt sur image’ de toutes les joueuses, attendant de savoir si la blessure était grave ou pas.
Quelle belle attitude de ces jeunes filles.
Quant à Léticia, plus de peur que de mal car c’est elle qui marquera le panier de la victoire sur le klaxon final de la prolongation.

Articles Similaires

Fair Play.Fair Play.

Lors de la victoire facile des Minimes Garçons contre St Priest en Jarez, les coachs Laurent et Eric ont fait preuve de Fair play. Alors que les visiteurs, qui ne s’étaient déplacé qu’avec 5 joueurs,ils eurent un blessé, ils n’ont pas hésité à retirer un de leurs joueurs.afin que la

Venu .. de loin.Venu .. de loin.

Lors du 1er Loto du club, nous avons rencontré une personne venue de …Marseille !! En effet le grand père de Julien CHALENCON s’arrangea pour faire coïncider sa venue en famille avec celle du Loto. Sympathique,il eut la chance de gagner une boite à outils et un kit entretien. Voyant