Erreurs de Coaching ??

Erreurs de Coaching ?? post thumbnail image

Lors des 2  rencontres précédentes, les Seniors Garçons se sont inclinés dans les dernières secondes. Après la 1ère défaite à Rive de Gier, le coach Michel pris un autre choix tactique pour la dernière possession de balle lors de la rencontre à domicile face à Unieux. Malheureusement le résultat fut identique : la défaite. Encore aujourd’hui, Michel se demande s’il a choisit la bonne option ??
Quoiqu’il en soit le résultat est la. Depuis le début de saison, cela fait plusieurs matchs qu’ils s’inclinent de peu et dans le money time.
.Avec la réception de St Rambert ce dimanche, équipe jouant la montée en division supérieure, (chez qui nous avions perdu après prolongation !), il espère que la réussite  va enfin lui sourire.
Il compte surtout sur ses joueurs pour faire…. la différence bien avant les derniers instants.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Direction La Finale.Direction La Finale.

C’est avec un effectif de seulement 7 joueurs (Franck toujours blessé et Moulay absents pour raisons personnelles) que les St Martinaires disputaient cette ½ finale de championnat à Andrézieux contre Amplepuis. Décidemment cela devient une habitude : Les violets, empruntés, maladroits, pas dans le rythme du match étaient largement dominés