Derby à St Martin La Plaine: Les U 17 M reçoivent St Romain en Jarez..

Derby à St Martin La Plaine: Les U 17 M reçoivent St Romain en Jarez.. post thumbnail image

Les Cadets  reçoivent Samedi à 16h00 leurs voisins de St Romain en Jarez pour ce qui est le derby de la poule.
Actuellement 6e de la poule avec 2 victoires et 4 défaites, ils auront fort à faire face à l’un des coleaders de la poule qui n’a encaissé qu’une seule défaite pour 5 victoires.
De plus elle possède la meilleure attaque et la meilleure défense de la poule.
Les St Martinaires ont quant à eux une irrégularité au niveau de leur prestation. S’ils avaient réalisé un bon match à Montbrison malgré la défaite, on ne peut pas dire la même chose pour leur dernière rencontre Face à La Talaudière: Complètement hors sujet , ils ont été dominé dans tous les compartiments de jeu par une équipe largement à leur portée. Espérons simplement que ce n’etait  qu’un accident de parcours et qu’ils sauront relever le défi qui leur ait proposé.
Le coach Sylvain devra trouver les parades défensives face à cette équipe qui met beaucoup de pression sur l’adversaire.
Il espère aussi que ses joueurs ne seront pas tétanisés par l’enjeu de cette rencontre.
A l’heure actuelle le seul absent devrait être Alexis.. Sylvain et Laurent auront   donc à leur  disposition 10 joueurs : Dorian, Kevin, Maxence, Guillaume, Mickael, Nicolas, Vincent, , Romain, Célestin, et Victor.
Même si pour les jeunes St Martinaires, seule la victoire serait belle, le coach Sylvain analyse autrement cette rencontre: "Au dela du résultat, qui bien sur est important, j’espère que mes joueurs se livreront à fond et proposeront un beau spectacle. Si nous devons perdre que ce soit avec les honneurs et après avoir tout tenté!!"

A noter aussi qu’à 14h 00 les Minimes Filles de Romain,reçoivent Firminy Chazeau, une équipe de haut de tableau.
Malgré un effectif de seulement 5 joueuses, elles donneront le meilleur d’elles même.

PS: Ces 2 équipes joueront pour la 1ère fois avec leur nouvel équipement.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Blessures.Blessures.

Durant ce week end, deux joueuses ont été victimes de blessures. Samedi lors de la rencontre des Cadettes, Adeline Taraka s’est cassée le petit doigt de la main gauche au bout de quelques minutes. Elle sera indisponible pour un mois environ. Dimanche lors de la rencontre des Seniors Filles, c’est

Information Importante.Information Importante.

Pour la sortie à La Chorale de Roanne prévu le Samedi 25 Février (peut être le Vendredi en cas de Diffusion à la télé sur Sport +), le car est COMPLET. Donc plus aucune place disponible dans le car. Néanmoins nous pouvons toujours vous proposer des places jusqu’au 29 Janvier,