Coupe JSD : 1/2 finale.

Coupe JSD : 1/2 finale. post thumbnail image

Avec leur belle fin de championnat durant lequel les St Martinaires Garçons terminent 1er de leur poule ce qui les envoient directement en DM2, Ils participeront aussi pour le titre de Champion de La Loire i aux ½ finales le week end des 29-30 Mai.
Mais avant cela un autre rendez vous important les attend avec la coupe JSD.
Après avoir éliminé à domicile les équipes de Côte Chaude et de St Héand, évoluant au même niveau, ils se retrouvent aujourd’hui en ½ finale
Celle-ci se déroulera le Dimanche 09 Mai à 16h30 sur terrain neutre à la Ricamarie (Gymnase Jules Valès). Ils rencontreront l’équipe de Montaud 2.
Ils partiront avec un handicap de 15 pts en raison du niveau de chaque équipe. C’est un écart important que les St Martinaires devront combler pour atteindre la finale. Vu leurs dernières prestations cela parait jouable. S’appuyant sur un bon collectif, une solidarité entre les joueurs, une certaine adresse ( ?) ils devraient d’après leur coach Michel passer cet écueil. En espérant que l’effectif soit au complet, que les blessés soient rétablis. La seule certitude est l’absence de leur coach Michel. Celui-ci a demandé à son fils Yohan de le suppléer pour cette rencontre. Ayant joué avec ce groupe, le connaissant donc bien, cela ne devrait pas lui poser de problèmes particuliers.
C’est donc avec un groupe espéré au complet et plein d’ambition, composé de:
Stéphane HEREDIA, Moulay SAKALY , Sylvain CHALANCON, Laurent MARSOT, Mickael CHALANCON , Julien CHALENCON, Raphael DOMBEY, Romain DUGAND et Franck BOMBRUN que le coach Yohan CHALANCON devra tirer le meilleur parti pour s’imposer et atteindre la finale de cette compétition.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Perf.Perf.

Malgré la défaite de son équipe ce dimanche après midi contre La Jeunesse du Jarez, Céline CHALANCON a réussi une grosse prestation. Bien présente dans la peinture, elle réussissait un grand match en compilant 17 pts durant cette rencontre. Même si cela ne fut pas suffisant pour gagner le match,