Coupe de la Loire.

Coupe de la Loire. post thumbnail image

Les seniors Garçons, inscrits à la coupe de la Loire, débuteront cette compétition, le Dimanche 19 Septembre à 15h00.
Ils recevront à St Martin La Plaine l’équipe de Lentigny qui évolue une division au dessus des St Martinaires. Ce qui donnera au début du match un avantage de 7 points aux violets.
Même si une victoire en coupe de la Loire semble aujourd’hui inaccessible, le coach espère passer ce tour de cadrage et pense que cette rencontre permettra de s’étalonner et surtout de préparer la saison qui débutera le week end suivant avec un 1er déplacement à St Rambert.

Articles Similaires

Vente de brioches: Echo 2Vente de brioches: Echo 2

Ou est passée ma brioche ???? Dans la même matinée, une personne trouva une brioche au gymnase. Après avoir fait plusieurs annonces sans succès, elle prit l’initiative de donner cette brioche aux cadets qui partaient pour un match à TENCE. Ce n’est qu’en fin d’après-midi, lorsque notre Présidente cherchait désespérément

Quelle tenue sportive !!!Quelle tenue sportive !!!

Les Minimes Filles qui jouaient à Feurs ont disputé la rencontre avec un équipement inapproprié, c’est le moins que l’on puisse dire !!! En effet, la joueuse (elle se reconnaîtra), responsable des shorts et maillots avait oublié le sac chez elle !! C’est donc avec un équipement de bric et