CONVOCATIONS des 06 et 07 Novembre.

Les équipes des Minimes Garçons et des Seniors Filles sont exemptes durant ce week end.

SAMEDI 06 Novembre : En déplacement :

– POUSSINES : Elles jouent à St Héand (Espace J Vernier, rue de l’avenir)à 15h00. Rendez vous à 13h45 pour le départ.

– BENJAMINES : Elles jouent en déplacement à St Genest Lerpt (Gymnase E et F Grangette, rue du Minois) à 14h00. Rendez vous à 12h45 pour le départ.

– SENIORS Garçons : Ils jouent en déplacement à Firminy Chazeau (Gymnase No 4, 3 rue des Noyers) à 18h00. Rendez vous à 16h45 pour le départ.

DIMANCHE 07 NOVEMBRE : En déplacement :

– Mini Poussins : Ils jouent en déplacement à St Romain le Puy (Gymnase P Marcoux, rue du collège) à 10h00. Rendez vous à 8h45 pour le départ.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Arbre de Noel. du club.Arbre de Noel. du club.

Le traditionnel arbre de Noél du club se tiendra le Mardi 19 Décembre à partir de 18 h 30 au château de la Catonnière. Comme il est de tradition, tous les licenciés , des Babys aux Cadettes, vont recevoir un cadeau personnalisé que les dirigeants ont obtenu de la part

Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.

Mini Poussins Mixte : Nouvelle victoire pour les mini-poussins mixtes qui recevaient St Etienne Montplaisir en infériorité de joueurs. La rencontre a pu débuter après un prêt de deux joueurs St Martinaires spontanément volontaires (en accord avec les parents) : Eliot, qui fit un très beau match et Laura qui

Les St Martinaires restent maîtres à domicile : Victoire des Seniors filles et des Seniors garçons 1.Les St Martinaires restent maîtres à domicile : Victoire des Seniors filles et des Seniors garçons 1.

Benjamines : En déplacement à l’AGSET, avec toujours un effectif réduit, les filles ont fait jeu égal lors de la 1ère mi temps. Malheureusement une entorse de Caroline les a obligé à jouer à quatre une bonne partie de la seconde mi temps. C’est tout logiquement qu’elles se sont inclinées