Changement de Tenue…

Changement de Tenue… post thumbnail image

Lors de la rencontre des cadets ce dimanche matin, Lisa LEONE et Candice PRAT, qui venaient de jouer juste avant avec les Minimes Filles étaient de service pour officialiser à la table de marque. Mais quelle surprise de voir Lisa, cheveux mouillés, avec son maillot No 11 sur le dos lors de la 1ère mi temps des cadets puis lors de la seconde elle avait changé de tenue. Mais Pourquoi et Comment ?
1) Après leur rencontre, Lisa se rendit compte à la sortie de la douche que son haut avait disparu. Il s’est avéré que sa coéquipière Emeline, en ramassant ses affaires avait pris le haut de Lisa. Voici pourquoi elle officia avec son maillot.
2) Et le changement de tenue en seconde mi temps ?
Tout simplement parce que Cécile, la maman de Lisa, voyant cette situation et ne souhaitant que sa fille prenne froid, se précipita chez elle pour ramener une nouvelle tenue, plus adéquate, à sa fille.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Passionnée.Passionnée.

Malgré une forte grippe, jeudi dernier, Elodie GUYOT, entraîneur de l’équipe Benjamines, ne voulait en aucun cas, louper cet entraînement, car elle savait que ce week-end, le match allait être à la portée de ses joueuses. Trop fatiguée pour s’entraîner avec son équipe senior, elle fit quand même l’effort de

Blessures.Blessures.

Durant ce week end, deux joueuses ont été victimes de blessures. Samedi lors de la rencontre des Cadettes, Adeline Taraka s’est cassée le petit doigt de la main gauche au bout de quelques minutes. Elle sera indisponible pour un mois environ. Dimanche lors de la rencontre des Seniors Filles, c’est