Changement de Manager !

Changement de Manager ! post thumbnail image

La coach des Mini Poussins Mixte, Christèle ORTUNO ne sera pas avec ses joueurs pour le match en retard qu’ils doivent disputer ce samedi 25 Mars à 14 h à la salle Pichon contre St Chamond.
Aurait-elle été ‘remerciée’, comme dans les grands clubs, pour résultats insuffissants (1 seule victoire à ce jour).
Pas du tout, elle sera simplement en formation d’entraineur, avec 4 autres joueurs du club. Après avoir obtenu le diplome d’animateur Mini, ils vont tenter d’obtenir celui d’Initiateur.
Pour ce match, elle a déléguée ses pouvoirs à Christine PASSOT, également joueuse en équipe féminine et maman du joueur Mickael.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

A cent pour cent.A cent pour cent.

Malgré un temps de jeu réduit lors des matchs des Seniors 1 garçons, Stéphane heredia est heureux d’être dans ce groupe et accepte sans rechigner son role de remplaçant. Quand il rentre il donne toujours son maximum. Pour preuve dimanche il fut le seul joueur à réaliser un sans faute

Surprise !!!Surprise !!!

C’est ce jeudi 20 juin 2013, lors de leur dernier entrainement  des U 13 F que leur entraîneur Elodie Guyot, organisa avec l’aide des parents, un petit pot. Pour la récompenser de son engouement et de sa motivation durant toute la saison, « ses Louloutes » avaient à cœur de