Chamboulement !!

Chamboulement !! post thumbnail image

Sylvain CHALANCON, accompagné de son fils Aymeric, avait décidé d’aller voir son épouse Céline coacher son équipe de Poussins Mixte à St Martin La Plaine.
Suite à l’absence d’un référé, il se sentit dans ‘l’obligation’ de prendre le sifflet afin de ne pas laisser le jeune Thomas HEREDIA officier seul.
Oui mais que va devenir Aymeric seul ?
L’inqiétude ne dura paslongtemps, des parents se proposant gentiment de le garder. En effet c’est Mme TARASKA Véronique qui s’en occupa lors de la 1ère mi temps avant de le laisser aux soins de Mme DIMONTE Marie pour la seconde mi temps.
Quand on dit que les enfants sont un frein à l’investissement dans un club, le contraire vient d’être prouvé !!
Il est vrai qu’à cet âge, on trouve assez facilement des Nounous !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sans ….chaussettes !!Sans ….chaussettes !!

Lors du match des Benjamines, la joueuse locale Maureen TARASKA avait oublié ses chaussettes de Basket. Et comme elle était venue en ballerines, elle a du faire appel à sa maman Véronique, présente dans les tribunes, pour qu’elle lui prête …ses propres chaussettes qu’elle avait aux pieds. Il parait que

Second plateau.Second plateau.

Les Babys, sous la houlette de notre présidente Céline CHALANCON vont participer à leur second plateau de l’année. Ils vont se rendre à La Taludière pour cette nouvelle manifestation ce Dimanche après midi  4 Décembre. Si lors du 1er plateau notre club était représenté par 5 Babys, cette fois c’est