Chamboulement !!

Chamboulement !! post thumbnail image

Sylvain CHALANCON, accompagné de son fils Aymeric, avait décidé d’aller voir son épouse Céline coacher son équipe de Poussins Mixte à St Martin La Plaine.
Suite à l’absence d’un référé, il se sentit dans ‘l’obligation’ de prendre le sifflet afin de ne pas laisser le jeune Thomas HEREDIA officier seul.
Oui mais que va devenir Aymeric seul ?
L’inqiétude ne dura paslongtemps, des parents se proposant gentiment de le garder. En effet c’est Mme TARASKA Véronique qui s’en occupa lors de la 1ère mi temps avant de le laisser aux soins de Mme DIMONTE Marie pour la seconde mi temps.
Quand on dit que les enfants sont un frein à l’investissement dans un club, le contraire vient d’être prouvé !!
Il est vrai qu’à cet âge, on trouve assez facilement des Nounous !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Avis aux Entraîneurs.Avis aux Entraîneurs.

Mmes et Mrs les entraîneurs, vous trouverz à votre disposition des imprimés de licences pour le renouvellement et la création dans le placard du SMOB. N’hésitez pas à les utiliser si vous avez la demande de licenciés ou de nouveaux adhérents.

D’une pierre, deux coups !!D’une pierre, deux coups !!

En ce Dimanche 09 Juin, il sera facile de faire d’une pierre…deux coups. 1) Venez tout d’abord en tant que licencié, parent, participer à l’assemblée générale de votre club qui se tiendra à 10h00 au gymnase René Charre.. Celle ci a pour but d’évoquer la saison passée et surtout la

La Perf.La Perf.

Malgré un week end plutôt maussade au niveau des résultats, nous voudrions mettre en avant la performance du "doyen" de nos licenciés. Nous voulons parler de notre secrétaire Michel CHALANCON. Du haut de ses "59 printemps", joueur en équipe seniors garçons 2, il a réalisé une belle performance lors de