Atteint d’un virus ?

Le club serait’il atteint par le virus de ‘la maladresse’. Toujours est’il qu’en ce début d’année 2007, tous les joueurs et joueuses, des seniors aux plus jeunes semblent avoir été touchés. D’une maldresse inquiétante, voir chronique, toutes les équipes ne connaissent en cette nouvelle année que le goût de la défaite.
Mais l’espoir renaît: Le froid, La neige et le gel viennent d’arriver. Peut être qu’ils pourront anéantir le virus incriminé et redonner des couleurs au club!! A suivre ……

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Bon week end avec 4 Victoires : les 3 équipes Seniors et 1ère victoire des Poussins Mixte.Bon week end avec 4 Victoires : les 3 équipes Seniors et 1ère victoire des Poussins Mixte.

Les Poussins Mixte : Pour leur deuxième match de championnat, les poussins mixte de Céline, remplacée pour la circonstance par Laurent, ont démontré en déplacement face à une belle équipe de Firminy le Mas un bon collectif. Lors de la 1ère mi temps, les 2 équipes se rendaient coup pour

3 victoires ce week end.3 victoires ce week end.

Mini Poussins . C’est en déplacement à St Chamond que les minis poussins se réunissent une nouvelle fois afin d’effectuer un match plutôt intéressant. En effet, face à une équipe d’un niveau équivalent, les jeunes de St Martin ont eu du mal à prendre leurs marques. C’est à partir du