Atteint d’un virus ?

Le club serait’il atteint par le virus de ‘la maladresse’. Toujours est’il qu’en ce début d’année 2007, tous les joueurs et joueuses, des seniors aux plus jeunes semblent avoir été touchés. D’une maldresse inquiétante, voir chronique, toutes les équipes ne connaissent en cette nouvelle année que le goût de la défaite.
Mais l’espoir renaît: Le froid, La neige et le gel viennent d’arriver. Peut être qu’ils pourront anéantir le virus incriminé et redonner des couleurs au club!! A suivre ……

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Le Retour.Le Retour.

Eloigné des terrains durant de longs mois suite à des problèmes de genoux, Yohan CHALANCON, a repris l’entraînement et devrait faire son retour dans l’effectif de l’équipe Seniors 1 Garçons et ce dès Samedi. Cela tombe bien, si l’on peut dire, car son frère Sylvain (Tendinite au tendon rotulien) et

La série noire continue pour les basketteurs. Seule l’équipe des Mini Poussins Mixte remporte la victoire.La série noire continue pour les basketteurs. Seule l’équipe des Mini Poussins Mixte remporte la victoire.

Mini Poussins Mixte : Les violets ont fièrement défendus les couleurs en s’imposant face au club de St Etienne Soleil. L’initiative et la combativité de Célina, Dorian et Maxence ont permis à chacun de marquer pour leur équipe. Alexis valida par un panier une belle action menée en duo avec