Arbitrage de haut niveau.

Les Seniors Garçons 2, qui évoluent en DM4, plus petit niveau Départemental, jouaient ce Dimanche matin à St André le Puy. Etait ce un match de la plus haute importance pour que l’un arbitre désigné n’était autre que Christine Nolin, qui officie habituellement en Nationale ??
Pas du tout. Etant disponible, elle a tout simplement demandé à être nommée pour aider une jeune arbitre stagiaire. BRAVO.
Dans une rencontre disputée dans un bon esprit et malgré la défaite, aucun des joueurs St Martinaire ne critiqua les arbitres.
Comme quoi quand l’arbitage est bon ……..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

PermanencePermanence

Pour rappel, les permanences auront lieu le Samedi 12 Juillet de 9h30 à 12h00                         et le Samedi 26 Juillet de 9h30 à 12h00.         Au gymnase René Charre Nous vous rappellons que le but de ses permanences est de vous faire économiser de l’argent et de nous faciliter la

Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire.Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire.

Les Mini Poussins Mixte : Les mini poussins mixtes recevaient leurs voisins de l’Horme. Devant leurs parents venus en nombre, les enfants se sont montrés une nouvelle fois très combatifs et toujours collectifs ce qui leur a permis de remporter leur 1ère victoire. Leur travail de défense est en progrès.