Arbitrage de haut niveau.

Les Seniors Garçons 2, qui évoluent en DM4, plus petit niveau Départemental, jouaient ce Dimanche matin à St André le Puy. Etait ce un match de la plus haute importance pour que l’un arbitre désigné n’était autre que Christine Nolin, qui officie habituellement en Nationale ??
Pas du tout. Etant disponible, elle a tout simplement demandé à être nommée pour aider une jeune arbitre stagiaire. BRAVO.
Dans une rencontre disputée dans un bon esprit et malgré la défaite, aucun des joueurs St Martinaire ne critiqua les arbitres.
Comme quoi quand l’arbitage est bon ……..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Un samedi bien rempli !!Un samedi bien rempli !!

Notre présidente Céline CHALANCON a connu un Samedi bien chargé. Levée tôt le matin à cause de son fils Aymeric, elle a ensuite, avec sa belle mère Odette, rangé et empilé 5 stères de bois. Puis à 17 h elle partit jouer avec les filles à Boisset à Montrond un

Seniors Garçons 2.Seniors Garçons 2.

Je viens de faire la demande Officielle de Dérogation auprès de toutes les équipes que notre équipe  Seniors Garçons doit rencontrer dans le Championnat DM4 Poule B. Je leur demande d’accepter de jouer à StMartin La Plaine le VENDREDI soir à 19h30 au lieu du DIMANCHE matin à 8h30. Ne