Annulation et déception.

Le club, dirigeants, parents et babys, se faisait un plaisir d’organiser un plateau Babys à St Martin la Plaine le Dimanche 07 Décembre. La coach Magali MURE s’était bien investie. Elle avait organisé la journée, trouvée des jeux et fait l’organigramme des rencontres. Malheureusement le fait que plusieurs plateaux (3) se déroulent le même jour ne permit pas d’attirer de nombreux clubs à St Martin La Plaine (situation géographique).
Peut être que le Comité ne devrait mettre que 1 ou 2 plateaux maximum le même jour (avec des situations géographiques différentes)? A réfléchir.
Malgré tout Magali MURE, ne voulant pas laisser ‘ses petits’ dans la déception, a tout mis en oeuvre afin que ceux ci participent au plateau de La TALAUDIERE.
C’est donc la que les plus jeunes pousses iront porter haut les couleurs du club.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Même si Mickael CHALANCON a été le meilleur marqueur de son équipe avec 33 pts lors de la victoire en déplacement à Villars, nous voudrions mettre en avant la haute performance de Laurent MARSOT. Ayant retrouvé son adresse extérieure, il réussit à lui seul à faire exploser la zone mise

Insolite !!Insolite !!

Lors du déplacement à St Romain le Puy, effectué avec seulement 7 joueurs, le coach Michel s’est trouvé à composer un cinq sur le terrain inédit! Cherchant la solution du meilleur rendement et de palier aussi aux fautes, c’est ainsi qu’à un moment du match, sur le terrain il y