Amour du maillot.

Si nous pensons que tous les licenciés ont la passion pour notre sport et pour le club, nous voudrions mettre à l’honneur 2 personnes.
Mickael CHALANCON joue depuis un mois avec des entorses aux 2 chevilles. Avant chaque match il se fait faire des strapps par son frère Sylvain. Après les recontres, il galère toute la semaine ..avant de remettre le couvert le week end.
Romain DUGAND, lui joue depuis 3 semaines avec une fracture d’une phalange du gros orteil. De plus lors de chaque rencontre, il a le malheur qu’on lui marche dessus. Aie aie.. Ce qui ne l’empèche pas lui aussi d’être présent. Pour terminer nous signalons aussi que le Dimanche après midi, il prend son train à 18 h pour rejoindre Toulon. Ce train qu’il prend directement après le match(quand il a le temps d’aller jusqu’a a la fin).
Vivement la trève afin que chacun retrouve la plénitude de leurs moyens.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Le basket et la tailleLe basket et la taille

Lors d’un entrainement des Mini-Poussins, un petit a demandé à son entraineur Céline une drôle de question qu’elle ne s’attendait pas à avoir. La question fut : ‘Est-ce que c’est vrai que le basket fait grandir?’ Céline cherchant ces mots lui répondit honnêtement : ‘ Non le basket ne fait