Amour du maillot.

Si nous pensons que tous les licenciés ont la passion pour notre sport et pour le club, nous voudrions mettre à l’honneur 2 personnes.
Mickael CHALANCON joue depuis un mois avec des entorses aux 2 chevilles. Avant chaque match il se fait faire des strapps par son frère Sylvain. Après les recontres, il galère toute la semaine ..avant de remettre le couvert le week end.
Romain DUGAND, lui joue depuis 3 semaines avec une fracture d’une phalange du gros orteil. De plus lors de chaque rencontre, il a le malheur qu’on lui marche dessus. Aie aie.. Ce qui ne l’empèche pas lui aussi d’être présent. Pour terminer nous signalons aussi que le Dimanche après midi, il prend son train à 18 h pour rejoindre Toulon. Ce train qu’il prend directement après le match(quand il a le temps d’aller jusqu’a a la fin).
Vivement la trève afin que chacun retrouve la plénitude de leurs moyens.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Au dela de la passion !!Au dela de la passion !!

Nous savons tous que Mickael est un passionné. Mais ce qu’il a fait ce week end est à raconter. Il était depuis Jeudi soir avec sa compagne Marine et quelques amis vers Chambery pour un séjour aux skis. Aimant trop le jeu et ne voulant pas, de par son absence,

Mésaventure !Mésaventure !

Ce qui est arrivé à notre secrétaire et coach des seniors garçons Michel CHALANCON n’est pas banal . Voulant nettoyer la cuvette des toilettes (ce qu’il n’aurait pas du faire et ne fera sans doute plus !), son portable glissa de la poche de sa chemise pour atterrir dans celle