Ce week end, la perf aura été collective. En effet même si les 5 équipes, jouant en championnat, ont toutes été battues, elles ont réussies à ne pas faire de forfait ! Avec les blessures en cascade et le pont du 1er Mai, chaque équipe était composée de 5 voire 6 joueurs maximum. Bravo à tous les participants, qui ont malgré tout bien tenus leur rang et ont surtout éviter de grosses amendes financières au club en cas de forfait. Ca sent vraiment la fin de saison…..
La Perf.
Articles Similaires
Joyeuses FêtesJoyeuses Fêtes
Pour cette fin d’année, tout le bureau du SMOB vous souhaite de joeyeuses fetes de Noël et de fin d’année. En espérant vous retrouver pleins de bonnes résolutions pour cette année 2013. Présidente du SMOB et son bureau. Céline Chalancon

2 victoires en déplacement.2 victoires en déplacement.
Mini Poussins : C’est à domicile que les Minis Poussins ont rencontré l’équipe de St Priest en Jarez. Une égalisation sur le score final a montré que tout au long du match les joueurs des deux équipes se sont battus pour chercher la victoire. Un match assez agréable tant d’un
La saison débute pour les + jeunes.La saison débute pour les + jeunes.
En effet les calendriers des Mini, Poussins et Poussines sont parus. Vous pouvez les consulter sur le site. A savoir que pour cette 1ère phase de brassage, ils jouent 3 rencontres les week end des 6-7 Octobre, 13-14 Octobre et 20-21 Octobre.