Week end noir : Les 3 équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite.

Week end noir : Les 3  équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite. post thumbnail image

Seniors Filles :
En déplacement chez leurs voisines de St Joseph, équipe leader et invaincue, les violettes ont failli réaliser l’exploit. Un début de match timide des 2 équipes, maladroites et crispées et le score était de parité à la mi temps 16 à 16.
Retrouvant leur jeu rapide par l’intermédiaire de Péline et l’adresse retrouvée de Vanessa permettait aux St Martinaires d’arriver à l’annonce du dernier quart avec une légère avance : 32 à 28. Adoptant une défense individuelle, les joueuses locales perturbaient les violettes qui balbutiaient leur basket avec de nombreuses pertes de balles. Malgré un dernier sursaut d’orgueil, les joueuses de Sylvain échouaient à quelques encablures de la victoire. Elles se sont inclinées 47 à 39 sans avoir à rougir de cette défaite.
Marqueuses : Vanessa 19 pts, Péline 12pts, Lucie et Alyzée 4 pts.

Seniors Garçons 2 :
Face à l’équipe de St Paul en Jarez, premiere de la poule, les St Martinaires n’ont eu que leur courage pour limiter la casse . Défaits 28 à 98, avec seulement 6 joueurs, la saison risque d’être longue..
Marqueurs : Yvan 13 pts , Anthony 5pts , Thomas et Damien 4 pts, Ghislain 2 pts.

Seniors Garçons 1 :
Les joueurs de Michel ont subi leur 1ère défaite de la saison. Ils se sont inclinés en déplacement à St Romain le Puy sur le score de 76 à 62.
Une mauvaise entame de match des violets qui n’arrivaient pas à contenir les attaques des locaux et ils se retrouvaient rapidement mené au score. De plus l’absence du meneur Hervé, trop vite pénalisé par les fautes, déstabilisait l’équipe.
Ils perdaient 23 à 18 à la fin du 1er quart. Retrouvant leur défense et par l’intermédiaire de Mickael et Romain, ils atteignirent la mi temps avec un léger retard : 32 à 36.
Loupant complètement le 3e quart ou ils encaissèrent un 11 à 0, ils étaient largués à 15 pts , 43 à 58, à l’annonce du dernier quart. Jetant toutes leurs forces, ils réussirent grâce aux efforts conjugués de Mickael, Romain, Laurent, Julien et Sylvain à revenir dans le match, talonnant leurs adversaires à quelques minutes de la fin. Mais avec seulement 7 joueurs, un manque de rotations apparut et ils craquèrent durant les dernières minutes pour s’incliner 62 à 76.
Marqueurs: Mickael 25 pts, Romain 18 pts, Laurent 10 pts, Julien 5 pts et Sylvain 4 pts

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Même si Laurent MARSOT a réussi une très belle prestation en inscrivant 26 pts lors de la rencontre de la coupe de la Loire, il n’a pu empécher la défaite de son équipe. Au contraire Stéphane HEREDIA, présent 40 minutes lors du 1er match de l’équipe 2, a été omniprésent.

MariageMariage

Nous souhaitons beaucoup d’amour et de bonheur à Mickaël Chalancon et Marine Chalancon qui ont fêté leur mariage ce week-end Bisou à vous 2 😉