Vente des Brioches : Une vraie réussite.

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 24 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
Un grand nombre de licenciés, garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, Poussines, Benjamines, Minimes, cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
9 équipes furent composées d’enfants, de jeunes et de parents. Elles ont sillonnées les rues de St Martin La Plaine dès 9 h du matin afin de quadriller au mieux le village.
Un grand merci à tous les licenciés qui ont participés ainsi qu’aux adultes qui ont bien voulus accompagnés. Sans oublier tous les Saint Martinaires qui ont accueillis nos jeunes vendeurs de brioches.
Signalons que les bénéfices de cette vente serviront à offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes.
En grande discussion avec le Père Noël pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noël qui se tiendra à la salle de l’ancienne Mairie le Jeudi 27 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Série noire: suite…Série noire: suite…

Si, depuis le début de saison, les Seniors Filles n’avaient pas été handicapé par des blessures, ce Dimanche, elles ont subi une véritable hécatombe. Jugez plutoôt: Pas de moins de quatre absentes:  – Emmanuelle MAYOL pour une angine  – Elodie GUYOT pour une intoxication  – Lucie SACCA pour une gastro

LOTO: Un nouveau succès.LOTO: Un nouveau succès.

Dimanche après midi, malgré le soleil, la salle était comble pour le 4e Loto du club. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. La salle de la MJC était copieusement garnie avec près de 200 participants. Durant tout l’après midi, les

Absents mais …Présents !Absents mais …Présents !

Christèle ORTUNO, grippée, et Stéphane HEREDIA, entorse de la cheville (absent jusqu’à fin Janvier) n’ont pu participé sur le terrain à la victoire de leur équipe respective ce Dimanche Néanmoins ils avaient tenu à être présents. Et l’un comme l’autre c’est du banc de touche en qualité d’entraîneur adjoint qu’ils