Vente des Brioches : Une vraie réussite.

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 24 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
Un grand nombre de licenciés, garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, Poussines, Benjamines, Minimes, cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
9 équipes furent composées d’enfants, de jeunes et de parents. Elles ont sillonnées les rues de St Martin La Plaine dès 9 h du matin afin de quadriller au mieux le village.
Un grand merci à tous les licenciés qui ont participés ainsi qu’aux adultes qui ont bien voulus accompagnés. Sans oublier tous les Saint Martinaires qui ont accueillis nos jeunes vendeurs de brioches.
Signalons que les bénéfices de cette vente serviront à offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes.
En grande discussion avec le Père Noël pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noël qui se tiendra à la salle de l’ancienne Mairie le Jeudi 27 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Permanence Licences.Permanence Licences.

C’est le Vendredi 12 Juillet de 18h00 à 20h00 que se tiendra au gymnase René Charre la permanence pour le dépot de vos licences. Notre secrétaire Michel CHALANCON vous attendra pour enregistrer vos licences. Il répondra aussi à toutes les questions que vous vous posez. Profitez de cette permanence pour

C’est Officiel.C’est Officiel.

Les Seniors Garçons 1 joueront les barrages pour la montée en DM1. En effet, ayant obtenu la 3e place de leur poule, ils rencontreront les 3e des poules A et C. Le samedi 13 Mai, à 20 h , ils se déplaceront chez le 3e de la poule A, St

Insolite !!Insolite !!

Lors du déplacement à St Romain le Puy, effectué avec seulement 7 joueurs, le coach Michel s’est trouvé à composer un cinq sur le terrain inédit! Cherchant la solution du meilleur rendement et de palier aussi aux fautes, c’est ainsi qu’à un moment du match, sur le terrain il y