Victoire bien arrosée.

Victoire bien arrosée. post thumbnail image

A la grande joie du nombreux public Saint Martinaire venu les encourager, c’est sur une victoire que les Minimes Garçons reprirent le championnat.
Sous l’impulsion de Serge Chauvet, c’est autour d’un apéritif qu’après leur match, adolescents et parents se retrouvèrent dans une pizzeria du village de Sainte Sigolène.
L’équipe au complet était présente, pour se retrouver dans un restaurant devant une bonne pizza et passer une excellente soirée (sauf Dorian BOURRIN, qui n’a participé qu’au match).
Même Célestin PUGNET (cadet, effectuant seulement les entraînements avec l’équipe, cette année), accompagné de ses parents avaient fait l’effort d’être présent pour encourager ses futurs co-équipiers de la saison prochaine.
Cette soirée fut un grand moment de convivialité et une réussite, à renouveler, d’après les commentaires de chacun.
Merci Serge pour l’organisation.

Articles Similaires

Entraînement Babys.Entraînement Babys.

L’entraînement des Babys, suspendu pendant les vacances, devait reprendre la semaine prochaine. Malheureusement le Mardi, jour de leur entraînement, est le 11 Novembre. Donc pas d’entraînement ce jour la. Ne voulant pas encore perdre un entraînement, l’entraîneur Mlle Magali MURE a décidé de programmer le JEUDI 13 NOVEMBRE aux mêmes