Vente de brioches: Echo 1.

Annonce surprenante :
Lors de la vente des brioches, une équipe avait en charge une des tournées du centre du village.
Les enfants avaient souhaité que l’annonce de la toute première maison de la tournée soit effectuée par un adulte.
L’annonce faite fut alors très surprenante : « Bonjour Madame, nous vendons des baskets pour le club de basket de ……. ».
L’éclat de rires de toute l’équipe mais aussi de l’acheteuse potentielle fut instantané !!!!!
Evidemment, nous tairons le nom de la personne concernée (elle se reconnaitra !!) mais l’excusons car à 8 h 30 le samedi matin, les idées de certaines personnes sont parfois confuses et n’arrivent pas toujours dans le bon ordre !!!!

Articles Similaires

La famille s’agrandit !!La famille s’agrandit !!

Céline, mariée à Sylvain Chalancon le 6 Aout 2005, nous a appris, lors du tournoi à Faverges, qu’elle attendait un heureux évènement pour Octobre prochain. Elle a dit à ses coéquipières: ‘La saison prochaine, il faudra vous passer de moi durant 4 mois !’. Quant à savoir si ça sera

La Perf.La Perf.

Bien que l’équipe Cadette se soit inclinée lourdement à Rive de Gier sur le score de 66 à 38, il faut mettre en avant la prestation de Mélanie SAPET. Omniprésente sur le parquet, avec un grand abattage et multipliant les rebonds défensifs et offensils, elle ne baissa jamais les bras