Vente de brioche 2016

Vente de brioche 2016 post thumbnail image
La traditionnelle vente de brioche du SMOB s’est déroulée le samedi 26 Novembre sous un joli soleil d’automne. 10 équipes d’enfants accompagnées par des parents et des membres du club ont sillonné les différentes rues de notre village afin de proposer des brioches fraîches du matin. Comme souvent ce fût une grande réussite, grâce à la joie et à l’enthousiasme des participants, toutes les brioches se sont vendues (comme des petits pains).

Le club tient sincèrement à remercier tous les personnes présentes qui ont ainsi participés à la vie et au dynamisme du club.

Articles Similaires

Inquiétude.Inquiétude.

Lors de la rencontre Féminine St Martin La Plaine – St Rambert, la joueuse locale Alyzée GUINOT, disputant la possession de la balle, a violemment heurtée le sol avec l’arrière du crane. Très choquée, ayant un bel oeuf de pigeon, elle resta allongée plusieurs minutes, entraînant l’inquiétude de toutes les

Quelle Perf exceptionnelle !!Quelle Perf exceptionnelle !!

 Depuis le début de saison, Yohan CHALANCON capitalise avec les Seniors Garçons 2 et est devenu un des piliers de l’équipe. Mais Dimanche après midi il a tout simplement" pris feu" pour  ce qui doit etre sa meilleure performance au niveau  capital points de toute se carrière. Même si c’était