Vente de brioche 2016

Vente de brioche 2016 post thumbnail image
La traditionnelle vente de brioche du SMOB s’est déroulée le samedi 26 Novembre sous un joli soleil d’automne. 10 équipes d’enfants accompagnées par des parents et des membres du club ont sillonné les différentes rues de notre village afin de proposer des brioches fraîches du matin. Comme souvent ce fût une grande réussite, grâce à la joie et à l’enthousiasme des participants, toutes les brioches se sont vendues (comme des petits pains).

Le club tient sincèrement à remercier tous les personnes présentes qui ont ainsi participés à la vie et au dynamisme du club.

Articles Similaires

Vainqueurs de la CoupeVainqueurs de la Coupe

Brillamment qualifié pour la finale, les joueurs de Michel rencontraient l’équipe de St Julien en Jarez à Lorette (ancien club de nombreux joueurs). C’est devant un nombreux public que s’est déroulée cette finale, de nombreuses personnes du club sont venues apporter leurs encouragements. Toute l’équipe des Benjamins, par exemple, est

Rechute.Rechute.

Décidemment Yohan Chalancon, joueur des Seniors 1, n’en finit pas avec les blessures. Présent au club depuis 2001, il n’a jamais fait une saison complète. Cumulant les blessures aux genoux,il décidait de se faire opérer des 2 genoux , il y a maintenant 18 mois. Malheureusement pour lui, il est

Prévisions.Prévisions.

Alors que la saison est terminée et que diverses équipes participent à des tournois, le Conseil d’Administration s’est réuni ce Lundi avec tous les membres encadrant des équipes. Lors de celle ci des prévisions pour la saison prochaine ont été faites. Voici les équipes que nous devrions engagées en Championnat: