Une dernière journée de championnat à vite oublier. Toutes les équipes ont été battues.

Une dernière journée de championnat à vite oublier. Toutes les équipes ont été battues. post thumbnail image

Mini Poussins Mixte : Coachée pour la circonstance par Péline, les petits St Martinaires, malgré toute leur bonne volonté n’ont rien pu faire face à St Chamond, qui n’a pas relâché la pression bien que menant largement au score.

Poussins Mixte : Pour ce week end de départ en vacances, les poussins mixte se sont déplacés à 5 joueurs à La Ricamarie. Avec une grande combativité et beaucoup de hargne, ils ont su montrer qu’ils pouvaient jouer un bon jeu collectif autant en attaque qu’en défense. Pour leur coach Céline, ses joueurs ont montré une bonne progression au niveau du jeu malgré cette défaite qui clôture la saison.

Benjamins :. Pour la 2é fois, leurs adversaires ne sont pas venus. Ils ont gagné sans jouer , ce qui les désolaient plus q ‘une défaite !

Minimes filles : En déplacement à Coise St Denis, elles se sont inclinées 29 à 23. Ce match marquait la fin de saison et représentait un bilan de l’année. Beaucoup d’efforts et de motivation restent à fournir. .L’an prochain les filles montent en cadettes 1ères année et le niveau de jeu sera plus élevé. A la fin du match, le coach Hervé prit la parole pour faire le bilan, mais aussi pour leur faire prendre conscience qu’il y avait beaucoup d’attente vis-à-vis d’elles, sachant qu’elles ont un bon potentiel mais que sans motivation et sans rigueur en particulier aux entraînements, la saison prochaine risque d’être dure.

Seniors Filles Incomplètes, elles ont du déclarer forfait.

Seniors 2 Garçons : Pour cette dernière rencontre, ils se déplaçaient à l’AGSET, leader invaincue de la poule. Sans très bien jouer les violets résistaient bien la 1ère mi temps qui fut atteinte sur un score de parité 31 partout. Une grosse baisse de régime face à des locaux toujours aussi réalistes et les joueurs de Mickael s’inclinaient largement 77 à 52.

Seniors 1 Garçons : Pour ce dernier match, ils avaient à cœur de s’imposer face à Rozier en Donzy. En cas de succès, ils prenaient la 3è place sans attendre le résultat de leurs concurrents directs pour cette place qualificative aux barrages. Après une 1ère mi temps sans rythme ni adresse, ils parvenaient malgré tout à la pause avec un léger avantage 30 à 24. Alors que les visiteurs haussaient leur niveau de jeu en seconde période, les violets étaient incapables de suivre le rythme de leurs adversaires et baissant les bras, c’est tout logiquement qu’ils s’inclinaient 52 à 66. Le mot du coach Michel : » tous mes joueurs ont été en dessous de leur niveau et j’espère que cette défaite ne les privera pas des barrages après la dernière victoire à Monistrol, adversaire direct pur cette place qualificative. Attendons pour voir en espérant n’avoir aucun regrets. »

Articles Similaires

Retour dans le passé !Retour dans le passé !

A l’heure de l’informatique, de l’électronique, de gadgets en tous genres, quelle ne fût pas la surprise des Poussins mixtes en arrivant à Monistrol. Le chronomètre mural électrique ne fonctionnait pas. Il a fallu avoir recours au bon vieux chronomètre manuel, stocké dans le fonds d’un placard, au cas ou