Un travail d’équipe.

Lors du tournoi Inter Départements des 8 et 9 Septembre, Mlle Emilie DELORME a bien voulu, de bon coeur d’ailleurs, jouer la photographe de service. Durant tout le week end, elle a mitraillée, avec l’appareil photo de la trésorière Chantal HEREDIA, sous tous les angles, en prenant environ 140 clichés!
Ensuite c’est la présidente Mme Céline CHALANCON qui a fait le tri pour ne finalemnt installer que….99 photos sur le site dans la rubrique Photos.
Et pour terminer c’est Papy Coach qui a mis un titre sur chacune d’entres elles.

Nous vous signalons aussi que nous avons reçu un mail(Hier) de la présidente de Portes les Valence dont voici la teneur:
‘Bonjour,
Félicitations un peu tardives pour votre tournoi du début du mois de septembre…
Que des échos favorables de la part de nos participants…’

Ce qui fait toujours plaisir, n’est ce pas.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

En dessous de son niveau depuis plusieurs semaines, le joueur des Seniors Garçons 1 Laurent MARSOT a magnifiquement redressé la barre. En réalisant une prestation de tout premier plan,il a participé grandement, dans son registre, à la victoire importante obtenue à Tardy dans l’optique du maintien. Jugez plutôt: 29 pts

La rivalité.La rivalité.

Tout le monde connait la rivalité entre Stéphanois et Lyonnais mais de la à la retrouver lors de notre Loto, il y a un pas que nous n’aurions pas franchi. Et pourtant !! Lors de l’achat de cartons à l’entrée une personne demanda s’il pouvait avoir des cartons avec le