Un homme déçu !!

Un homme déçu !! post thumbnail image

Certainement que Sylvain Chalancon, coach des Seniors filles, a été très déçu du résultat mais surtout de la prestation de son équipe fille. Invaincue depuis le début de saison, et recevant l’équipe de Chazeau, elles pensaient garder cette invincibilité. Malheureusement, rien ne fonctionna comme prévu, maldroites et pas dans le match, elles loupèrent complètement leur match. Malgré tous les conseils et les changements de défense prônés par Sylvain, rien n’y fit. Elles s’inclinèrent 30 à 49.
Heureusement, il réussit à se ressaisir pour la rencontre seniors garçons oppossant les St Martinaires à St Rambert. Dans cette confrontation entre 2 équipes encore invaincues, le capitaine des violets oublia ses déboires de coach, et mit tout son coeur pour apporter sa contribution à la victoire 72 à 65.
Mais le plus grand bonheur est à venir : son épouse Céline, toujours présente et qui officiait à la table de marque, devrait dans les prochains jours donner naissance à leur 1er enfant (un garçon).

Articles Similaires

Sans Papier !Sans Papier !

Samedi, Yvan MASSON avait une soirée bien chargée. En effet, il coachait les Seniors Filles avant d’aller jouer avec les Seniors Garçons 1 juste après. N’ayant pas encore reçu sa licence du Comité, il lui fallait obligatoirement une pièce d’identité. Arrivé sur place à St Etienne Tardy, il s’aperçut qu’il

Oubli !!Oubli !!

Lors du dernier déplacement à Veauche, arrivés sur place les joueurs demandent à Raphael Dombey, sur le ton de la plaisanterie, s’il n’a pas oublié les shorts et maillots. A voir son visage se décomposer, ils se sont rendus compte que ce n’était pas une blague!! Il les avait bien