Tournois de fin de saison.

Pour finir en beauté la saison de basket rien de mieux qu’un petit tournoi pour les poussins (U11) et les benjamines (U13). Chaque catégorie sera composée de 4 équipes qui se rencontreront toutes une fois. Le tournoi aura lieu le samedi 14 juin 2014 de 14h à 20h. Il sera évidement basé sur la bonne humeur et la convivialité.
A l’initiative d’ Elodie, le club compte sur tous les joueurs et joueuses concernés ainsi que leurs parents pour se rendre disponibles durant cette journée pour le bon déroulement du tournoi.

Articles Similaires

La série noire.La série noire.

Depuis le début de saison, nous n’avions eu que peu de blessés dans notre effectif, mais depuis un mois c’est la véritable déferlante. Jugez plutôt: Chez les jeunes, en Minimes Filles ce n’est pas moins de 3 blessées sur un effectif de 7 joueuses: Bérénice DUBOIS, entorse de la cheville,

Tables de marque.Tables de marque.

Si pour l’arbitrage des matchs à domicile, il y a soit des arbitres officiels ou des licenciés du club désignés pour accomplir cette tâche, il n’en est pas de même pour les tables de marque. Pour les Seniors garçons 1 et 2, on peut compter sur André et Chantal. Pour