Petit RAPPEL

RAPPEL : Permanence des licences ce samedi au gymnase de Saint Martin la plaine de 9h30 à 12h00 !!!!!!!!!!!!!!

Articles Similaires

3e mi temps !!3e mi temps !!

Même si le basket ne rivalise pas avec le Rugby, réputé pour leur 3e mi temps, les St Martinaires ne sont pas en reste pour ça !! Leur coach leur envoya un texto pour leur rappeller l’heure du départ pour le match à Chazeau et profita de l’occasion pour leur